Le Maître des Appeaux
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (125 Ko)
Une première aventure à Ventose : Les voyageurs découvriront l'immense cité de Ventose. Tout semblera normal, lorsque tout à coup... Par quelle ironie des Dragons les voyageurs se retrouvent-ils dans une situation qui semble inextricable ? C'est ce qu'ils devront découvrir, en chassant les brumes de leur mémoire, et en revivant cette période oubliée. En fin d'aventure, une récompense conséquente saluera le triomphe des voyageurs. Cette aventure pourra sembler extrêmement directive et, ...Contient : croire (3)(...) » Les voyageurs ne devront pas trop réfléchir : seule une femme à moitié folle peut faire appeler la milice alors qu'elle s'apprête à tuer magiquement un groupe de voyageurs, tout en continuant àcroirequ'elle pourra passer pour la victime. Elle est bien la digne descendante des anciens habitants de la cité aujourd'hui en ruines. (...)
Par contre, si les joueurs et leurs voyageurs appréhendent les curiosités des rêves, ils mesureront pleinement le risque. Une solution consiste à fairecroirequ'ils cèdent, et de sortir une arme au lieu de l'appeau. Aucun jet de dés ne sera nécessaire, les brumes de l'oubli tombant sur les personnages au moment même auquel le coup mortel portera. (...)
Le Septimel est un matériau synthétique élaboré par certains alchimistes du Second Age. En fait, il est aussi légendaire que l'est pour nous la pierre philosophale, mais sans vraimentcroireen son existence. Le Septimel, dont le nom est la contraction de « septième élément », est élaboré uniquement à partir d'os, de corne, de cuir et autres composants animaux. (...)