Des Amphores de bon Vent
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (120 Ko)
Troisième aventure à Ventose : Les voyageurs feront un rêve qui les poussera à arpenter secrètement les étages du Palais du Conseil. Ouvrant des salles oubliées, ils devront faire revivre le charme des lieux. Mais encore faut-il que tous les vents soient réunis. Cette aventure ne demande aucune compétence particulière. Par contre, les voyageurs devront être ingénieux, futés et discrets. Lors de l'éventuel coup de force, ils pourront trouver de l'aide s'ils le souhaitent. Kayho : ...Contient : sommeil (3)(...) Ce rêve n'est pas dû aux pommes mais à la vue des amphores. Ainsi, si un voyageur ne se faisait pas croquer, il ferait le même rêve lors de son prochainsommeil. Un rêve significatif : Tous les voyageurs qui seront croqués feront un rêve. Ce dernier, souvenir perdu d'une vie antérieure, les poussera à aller de l'avant. (...)
Elle le fait en introduisant des éléments de réponse dans le rêve du croqué, et dans la limite des compétences qu'elle a acquises. Une croque est extrêmement relaxante : elle équivaut à une bonne nuit desommeil. Les points de Fatigue et d'Endurance sont récupérés comme en 6 heures desommeil. Les jets de Château- Dormant, y compris les jets de Vie, peuvent être lancés juste avant la fin de la croque. C'est un avantage des pommes qui est loin d'être négligeable. (...)