Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : isolement (2)(...) Pour être passées par les collines, elles pourront parler des paysages et des bourgades qu'elles ont traversées : Muskald, la capitale avec ses immenses fortifications blanches à deux semaines de là, Lasgornald à deux jours de marche au-delà des collines, et Boroch au pied des collines, à une demi-journée d'ici : Un beau petit village, incroyablement propret dû égard à sonisolement. Les trois soeurs ne cachent pas leur surprise d'y avoir rencontré tant de lettrés et si peu de gens des bois, bûcherons ou chasseurs. (...)
Construite autour de sa bibliothèque, cette cité est reconnue partout comme LA cité de l'écriture. De fait, malgré sonisolementil est des gens qui viennent de loin pour la visiter. En simples touristes ou en littéraires avisés. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...