Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : pris (4)(...) Une rapide exploration du lieu achèvera de convaincre les personnages qu'ici, comme hier à Fainfol, le temps et les habitants ontprissoin de débarrasser les habitations de leurs biens. Mais qu'en est-il de la bibliothèque ou de la caserne ? (...)
Les fainfolais devront ensuite s'aventurer dans la cour de la caserne sans se faire trop remarquer et profiter de la diversion crée par leurs amis approchant par la vallée pour prendre d'assaut la bibliothèque.Prisen sandwichs et obnubilés par la défense des livres, les lutrains viendront s'empaler frénétiquement sur les défenses de la bibliothèque sans même s'intéresser aux coups qu'ils prendront dans le dos par le second groupe. (...)
De manière évidente, il s'agit ici de faire revivre l'Artificier de Feufolay, ou tout du moins son art. J'ai en outreprissoin de laisser l'opportunité à certains pré-tirés de vivre leur propre renaissance. Quant à la forte composante alchimique de ce scénario elle est à prendre comme un clin d'oeil fait aux organisateurs de cette convention. (...)
Martial Fendgrouin : 1m84, 92Kg, 42 ans, une vêture de voyage essentiellement pratique ainsi qu'un gambeson matelassé. Martial est un ancien sergent de garde qui aprisdernièrement le chemin du voyage. De son ancien métier, il a gardé un sens aigu de la droiture et de l'honnêteté. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...