Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : sommeil (2)(...) Pour empêcher leurs maux de se répandre il n'est qu'un moyen : leur sang est reconverti en encre avec laquelle il convient de recopier un exemplaire de « Du bonsommeildes dragons ». C'est ainsi que les étagères du siège du conseil se garnissent de nombreux exemplaires de cette glorieuse oeuvre. (...)
A la nuit venue les personnages partageront un repas frugal avec les courageux bûcherons de Fainfol et s'assoupiront à même le sol de la salle commune du lutrin en ruines. Rêve second, de Boroch à Fainfol : Après une bonne nuit desommeilles personnages (ou plutôt les personnages rêvés par les personnages) se réveillent là où ils s'étaient endormis la veille, à savoir dans la salle commune du lutrin doré. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...