L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : goutte (2)(...) Ce que Lombardi sait et peut révéler aux résistants s'ils sont persuasifs (par ordre de facilité d'accès à l'information) : ·Ils sont attendus : c'est un piège (basique et de bon goût), ·les infos qu'il a fournies aux agents (augoutteàgoutte), · Les agents ne connaissent pas la position du groupe avec précision, ·Lombardi a une carte à jouer, une sorte d'assurance vie : il sait à peu près où se trouvent les autres agents il pourra les leurrer (en fait il n'y en a pas d'autres il espère bien se tirer s'il en a l'occasion), ·le conduit d'aération de la pièce dans laquelle Gomez est retenu a été verrouillé, · le miroir de cette pièce est sans teint, ·Il y a un agent noir plutôt persuasif qui attend patiemment qu'on lui ramène les joueurs (il s'agit de Elliot Maillot), il est très sûr de l'infaillibilité de ses hommes. Au moment que vous jugez importun lors de l'interrogatoire (lorsque vous sentez que l'on arrive à sa fin), un second imprévu tombe sur les bras des joueurs : Temple en train de glisser le long d'un tuyau arrivant aux abords du refuges. (...)