L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : ouverture (3)(...) Le fait que l'illuminateur sera conditionné en bouteilles de Pschit explique certaines bizarreries comme le fait que les diffuseurs doivent pouvoir accueillir un pack de six bouteilles disposées en deux rangs parallèles de trois bouteilles. Chaqueouverturedevant être munie d'un décapsuleur afin d'éviter toute fuite de substance lors de la pose d'une recharge. (...)
Démonter et analyser les diffuseurs permettra d'étudier le système de chargement particulier des « cartouches » de produit (deux rangées parallèles de 3 ouvertures circulaires chaqueouvertureétant munie d'une sorte de décapsuleur) et de trouver la marque ASPISTRANGE d'inscrite sur la paroi interne de la coque en plastique (ainsi qu'un code lié à l'usine et son numéro de série. (...)
** Etape 2 « VOUS ETES ICI » : Infiltration jusqu'aux salles d'interrogatoire et de détention. Repérage de Yann Gomez. ** Récupération de Yann Gomez. ** Sortie par uneouvertureen façade, fenêtre ou le toit. ** Etape 3 : Fuite à pied ou en vélo jusqu'à la frontière d'Alt-Paris (centre de la zone Parengam). (...)