L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : transport (2)(...) Ce dernier pourra mettre des hommes (scientifiques ou espions) à la disposition des joueurs ou même des moyens detransportafin de les aider à rallier l'Europole en cas de besoin. Nous pensons que les résistants feront quantité d'allers-retours entre Alt-derinkuyu et l'Europole pendant l'enquête. (...)
As du volant est un trait avantageux que Georges regagnera lorsqu'il aura réussi à se débarrasser de son obsession et retrouvé toutes ses sensations d'antant. En termes de jeux, tout ses jets de conduite pilote ou autre manoeuvre d'engin detransportse voit diminué d'un niveau ('<'). Quelque noms : Le cercle de boxeurs du syndicat est l'endroit où Georges à l'habitude de se produire à guichets fermé. (...)