L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : empêcher (3)(...) Cependant, une dose de chaos doit subsister car la nature aussi doit évoluer. Il faut contenir le chaos pour l'empêcherde détruire ce qui ne doit être que poussé. - Des répurgateurs : en théorie, pour un prêtre de Taal, le seul point à surveiller avec les répurgateurs, c'est qu'ils n'allument pas des incendies de forêt avec leurs bûchers. (...)
Compétences de base : Charisme, Commandement, Intimidation, Perception Compétences avancées : Connaissances académiques (Théologie), Langage (classique), Lire/Ecrire, Soins Talents : Eloquence, Intelligent, Sain d'esprit, Sang froid, Sans peur Armure : aucune Armes : la dague de Johann LORM, ESPRIT GARDIEN : Morr n'est pas dupe : Sigismund n'est pas le premier qui espère retrouver un pouvoir par delà la mort. Il existe même des créatures créées par le dieu pourempêchercela. Et Sigismund est depuis épié constamment par Lorm, l'un des esprits gardiens. Apparence : L'apparence de Lorm n'a aucune importance dans le scénario. (...)
Dans l'intemporalité du royaume de Morr, il ne se définit que par un but : garder les portes du royaume etempêcherles morts de revenir. Il est rare qu'il soit envoyé directement sur terre pour s'attaquer à la source du problème, les nécromants, mais il y a eu des cas au travers de l'histoire. (...)