Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : matos (34)(...) profil technique des deux dealers Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 6+Matos: un couteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. Le plus simple serait d'entrer à deux officiers en civil pour repérer les proies et les rabattre sur les officiers en uniforme qui attendent à l'extérieur du lycée. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3Matos: couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway. En fait, il n'est pas vraiment utile que Montezuma se mette à table, il n'est d'ailleurs pas vraiment utile qu'il survive à son arrestation. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 8+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 6+ Intimidation 7+ Premiers secours 7+ Rhétorique 8+ Scène de crime 6+ Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: S&W Defender d-021. Griffins : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 4 Réflexes : 3 Sang-froid : 5 Je donne ici seulement les caractéristiques principales, puisque les joueurs ne sont pas censés l'abattre. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+ Corps à corps 7+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 7+ Intimidation 8+ Premiers secours 7+ Rhétorique 7+ Scène de crime 8+ Tir en rafales 7+ [arme de poing]Matos: S&W Defender d-021. La CSA (Californian Security Agency) : Dans les faits, la CSA est la couverture de l'organisation paramilitaire que Frank Blowman avait constituée comme bras armé de l'ICP. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+Matos: un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. 5 agents CSA : Carrure : 4 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 2 Sangfroid : 3. (...)
Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule]Matos: un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pare-balles (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ;Matos: une cagoule, une batte de base ball. 01h12 : l'ambulance de Steven Lee apparaît sur les caméras de surveillance. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: un couteau, un Colt Terminator 031 4 portes flingues Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing]Matos: couteau papillon, H&K SharkII 131. 01h14 : une voiture pourrie entre dans le parking, à son bord les quatre (cinq, si Montezuma est avec son patron) mercenaires mexicains de Ramon. (...)
de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: Magnum 44 (caracs : 031). Spongeman : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+Matos: Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). Razor : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: Clouteuse pneumatique de chantier (caracs : -131). Ultraman : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+Matos: couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). Fornicator : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ;Matos: godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Trafic de drogue -2 ; Drogues de synthèse -3Matos: un couteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. Steven Lee : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 4 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ; Corps à corps 6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3Matos: couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway, 800 $ californiens en petites coupures. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: un couteau, un Colt Terminator 031. Quatre portes flingues : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +0 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -2Matos: couteau papillon, H&K SharkII 131. Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ;Matos: une cagoule. Quatre vigiles : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+Matos: un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. Cinqs agents CSA : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule].Matos: un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pareballes (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 6+ ; Intimidation 7+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: S&W Defender d-021. Griffins : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 4 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 4 ; Sang-froid : 5 Je donne ici seulement les caractéristiques principales, puisque les joueurs ne sont pas censés l'abattre. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 8+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 8+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 7+ ; Scène de crime 8+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing]Matos: S&W Defender d-021. Pepper Pound : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: Magnum 44 (caracs : 031). Spongeman : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 1 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+Matos: Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). Razor : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: Clouteuse pneumatique de chantier (caracs : 131). Ultraman : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+Matos: couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). Fornicator : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 7+ ; Corps à corps 8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ;Matos: un godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Connaissance (criminalité sexuelle) 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: Colt Afrikaneer 031.s, un lance-roquettes antichar jetable (LAW), récupéré après le passage de la mafia russe dans mon quartier il y a dix ans, je me demande bien pourquoi j'ai gardé cette merde. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 8+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 8+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ;Matos: Compact Uni 031.s, trois grenades incendiaires au phosphore blanc (récupérées dans ta jeunesse, quand tu castagnais encore avec les autres gosses du quartier) Relations : John Swan, un journaliste du LA Post avec qui tu as sympathisé lors de son reportage sur l'académie de police à l'époque où tu y étais (niveau 3), Mario Tucco, le responsable de la pizzeria audessus de laquelle tu loues un F2, il t'offre parfois quelques repas, comme le voisinage sait qu'un flic habite l'immeuble et que le même voisinage lui fout la paix (niveau 2) Points d'ancienneté : 2 ; Points d'adrénaline : 1 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Par Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de Ressources Humaines - « Stage Rond-de-cuir » (carambole, salaire +10%) / Stage de Gestion des Procédures au Sein du LAPD niveau 1 - « J'embrasse » (suceur). (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 6+ [fusil à pompe] ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 6+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: une grande maison à Bel Air offerte par papa, un Benelli 053 Tactical - Colt Afrikaneer 031. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 5+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: Compact Uni 031.s Relations : Roy Gaw, un ancien équipier de ton service, muté dans la division K9, la canine. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Connaissance (culture et histoire cambodgienne) 6+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Rhétorique 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing]Matos: Compact Uni 031.s Relations : cousin Beyko, maître de Taï-Chi pour stars sur Venice Beach (niveau 4) Points d'ancienneté : 2 ; Points d'adrénaline : 2 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Pat Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de tir niveau 2 - « Stage Wyatt Earp » (tir sûr, rechargement rapide, +1 au jet de localisation avec armes de poing) / Stage de sensibilisation culturelle niveau 1 - « serrer des mains... » [milieu cambodgien : oreille de la rue]. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 5+ [fusil de sniper] ; Arme de contact 6+ [tonfa, couteau] ; Arme de poing 5+ ; Arme lourde 7+ [mitrailleuse] ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 9+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Mécanique 8+ ; Premiers Secours 9+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 6+ [arme de poing, arme d'épaule]Matos: un Stoner '17 Jungle 042 défectueux récupéré à l'armée et que tu as mis six semaines à réparer et qui remarche ! (...)