Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : matos (6)(...) AP, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser dumatostout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. On trouve de nombreux châteaux à travers l'Europe qui sont couramment utilisés pour établir des cours vampiriques. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser dumatostout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. Les morgues sont idéales pour réunir les copains en vue d'un bon festin. (...)
PE, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser dumatostout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. Les caveaux sont trop étroits pour les réunions de famille alors il est très courant que les vampires aménagent des cimetières entiers en parc de promenade. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser dumatostout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. Les vieux immeubles sont parfois les repaires de vampires nostalgiques. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser dumatostout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. Au même titre que le château ou l'immeuble, le manoir peut constituer un lieu de réunion à la mode. (...)
AP, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser dumatostout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. Recruter de la main d'oeuvre bon marché : voilà la vraie vocation de la MJC ! (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...