Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : technique (11)(...) Après un rapide rappel du capitaine ils prennent leurs voitures pour se rendre au Lycée Kennedy (Glendale, 1440 Broadway Avenue East). profiltechniquedes deux dealers Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. (...)
Si William pète un plomb en se souvenant qu'il a vu la tête de son prisonnier dans les fichiers de délinquants sexuels, un policier interviendra pour l'empêcher de commettre l'irréparable : Jusque là Steven Lee bénéficie d'une immunité scénaristique. profiltechniquede Steven Lee : Carrure : 3 Coordination : 3 Perception : 3 Réflexes : 3 Education : 3 Sang-froid : 4 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
L'indien n'est pas suicidaire, il jouit d'une excellente réputation en prison et préférera coopérer lorsqu'il comprendra qu'il n'a aucune issue. Profiltechniquede Montezuma : Carrure : 2 Coordination : 5 Perception : 3 Réflexes : 4 Sang-froid : 4 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
Merci encore à Pierre, pour sa motivation quasi indéfectible, pour les encouragements et pour les coups de manivelle qui me manquaient dans les derniers virages. Merci encore pour toute la partietechnique, ce travail ingrat qui me débecte tant. Merci enfin à Mario, Pierre et Béné pour le travail fastidieux de correction. (...)
On est allé trop loin dans la merde, et ce ne sont pas les mesurettes de nos politiciens timorés qui résoudront quoi que ce soit, parfois on a besoin de mesures radicales pour ramener l'ordre. Profiltechnique: Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 29 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
Celle qui est sensée protéger la société (elle le fait, parfois), mais qui en définitive est plus souvent protégée par la société. Le NOM : Un ramassis de Fachos. Profiltechnique: Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 4 ; Education : 4 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 26 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
La Justice : Une pantalonnade : des magouilleurs en cravate qui font mettre en taule le menu fretin. J'adore ça, et je le fais bien. Profiltechnique: Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. (...)
Points d'ancienneté : 1 ; Points d'adrénaline : 2 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Pat Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes d'épaule) / Stage detechniqued'interrogatoire - « Le Bon, la Brute et le Truand » (relance d'un échec sur intimidation). (...)
La justice : J'avoue que je ne me suis jamais posé la question. Moi je fais mon boulot quoi, la justice c'est pour les juges. Profiltechnique: Carrure : 4(5) ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 35 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. (...)
Je ne désespère pas cependant de réussir à l'en dissuader, car cela ne va pas vraiment de pair avec le métier. Profiltechnique: Carrure : 2 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 26 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
En fait, à son contact, j'apprends plein de choses, alors pour le moment, à moins d'être vraiment sûr de mon coup, je le laisse mener la danse. Profiltechnique: Carrure : 4 ; Coordination : 5 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 32 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. (...)