Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : voiture (22)(...) Si la situation s'enlise, le MJ est encouragé à user de subterfuges grossiers comme une poursuite envoitureavec hélico de surveillance, ou une fusillade sauvage... Bref, autant d'excuses motivant l'appel de renforts et donc le regroupement des Pjs. (...)
Quoi de mieux qu'une course poursuite débridée pour redynamiser tout ça ! Première étape : Un vol devoiturea été perpétré sur S Cedar Avenue (Inglewood), un binôme a été attaché à cette enquête. Le vol a été signalé par Hans Gultlerhoft, le patron d'un café qui a assisté à toute la scène : « C'est arrivé à un gars juste en face, il est entré cinq minutes, le temps d'acheter sa pizza. Quand il est sorti, il a vu savoiturequi démarrait. Il s'est précipité dessus, il a même réussi à ouvrir la portière, mais l'autre gars a démarré en trombe. ». Voyant le propriétaire de lavoitureau sol, Hans a immédiatement prévenu la police. Mais le gars s'est rapidement relevé, il avait la face pleine de sang, mais il n'a pas souhaité attendre les secours. (...)
Une attitude étrange, mais les officiers pourront tout autant se demander pour quelle raison le propriétaire de lavoituren'a toujours pas déclaré le vol. En attendant les réponses ils trouveront l'identité du propriétaire du véhicule en face, chez « Speed Tonny's Californian Pizza ». (...)
Mardokian a les signes caractéristiques d'une fracture du nez récente (de grosses cernes et le chanfrein du nez bleui et gonflé) ainsi que quelques contusions et écorchures apparentes. Il prétend n'avoir jamais eu devoiturerépondant à la description faite par les personnages et assure s'être amoché contre la porte de la cuisine. (...)
Bien sûr, il ne laisse pas les Pjs entrer et écourte au maximum l'entretien... C'est que Mardokian est pressé de faire ses valises : ce matin il s'est fait tirer savoitureavec une grosse provision de joker qu'il devait livrer pour Georg, son patron... Et il n'a pas de quoi rembourser. (...)
Un don mis à profit par ses parents qui possèdent un garage d'occasion à Santa Monica. Seconde étape : Tulip est peut être une excellente voleuse devoiture, mais elle manque encore un peu d'expérience concernant la cruauté du monde qui l'entoure. Elle ne tarde pas à découvrir la boite de Joker qu'elle prend pour des bonbons. (...)
Malgrès la petite taille de ses jambes (compensée par des cales en bois) et le mélange détonnant qui lui bousille les méninges, Tulip fait preuve d'une habileté monstre pour renverser quelques passants et éviter les voitures en contre sens. Lavoiturede Mardokian ne tarde donc pas à être repérée, roulant à toute blinde sur la 405 du côté de Culver city. (...)
Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule] Matos : un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pare-balles (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. 00h45 : lavoiturede Nathanael s'engouffre dans le parking, elle passe devant les Pjs, continue sa descente et va se garer au cinquième, à quelques pas des travaux. Le docteur sort de lavoiture, il est seul et visiblement tendu. Ce n'est pas son élément. En attendant le mexicain, il grille quelques cigarettes et fait les cent pas autour de lavoitureen prenant bien soin de ne pas salir ses belles pompes dans la boue du chantier. Notez que même s'ils devaient avoir des suspicions, les gars de l'ICP ne feraient pas machine arrière pour autant. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ; Corps à corps 7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. 01h14 : unevoiturepourrie entre dans le parking, à son bord les quatre (cinq, si Montezuma est avec son patron) mercenaires mexicains de Ramon. (...)
Les mercenaires sont en train de préparer et de camoufler leurs armes dans des plaids et autres sacs à dos lorsqu'ils passent devant les personnages. Ils vont se garer au quatrième sous-sol, sortent de leurvoitureet se préparent à descendre à pied au cinquième niveau pour assurer une protection discrète de leur patron. (...)
A l'étage au dessous la transaction a commencée et dégénère rapidement dès les premiers coups de feu tirés. Duke et son pote sortent de lavoiture, Winsworth se jette dans la fosse des travaux cependant que Ramon lui tire dessus. Les porte-flingues échangent des coups de feu, les inspecteurs surgissent de leur camionnette. (...)
En intervenant suffisamment tôt dans l'après midi, les joueurs pourront rencontrer un groupe de touristes pas fâchés de revenir à la civilisation. Ils pourront leur parler de lavoiturequ'ils ont croisée l'une ou l'autre fois dans la journée : un gros mexicain accompagné d'un porte flingue, et indiquer approximativement l'endroit où ils se sont garés. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Connaissance (criminalité sexuelle) 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Colt Afrikaneer 031. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 8+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 8+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Matos : Compact Uni 031. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 6+ [fusil à pompe] ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 6+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : une grande maison à Bel Air offerte par papa, un Benelli 053 Tactical - Colt Afrikaneer 031. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 6+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 5+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Connaissance (culture et histoire cambodgienne) 6+ ; Corps à corps 6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Rhétorique 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 5+ [fusil de sniper] ; Arme de contact 6+ [tonfa, couteau] ; Arme de poing 5+ ; Arme lourde 7+ [mitrailleuse] ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Corps à corps 5+ [immobilisations] ; Discrétion 9+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Mécanique 8+ ; Premiers Secours 9+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 6+ [arme de poing, arme d'épaule] Matos : un Stoner '17 Jungle 042 défectueux récupéré à l'armée et que tu as mis six semaines à réparer et qui remarche ! (...)