Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : barsaive (12)Du Sable dans les Sandales Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest deBarsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. (...)
« Va dire à tous ceux que tu croiseras que tes compagnons ont été tués par Thanandril, de Parance, le plus puissant Guerrier deBarsaive. » Au fil du temps, il se mit à ressentir encore plus d'ennui. Tuer en défendant son village ne lui procurait plus de plaisir. (...)
Tu veux les venger ? Deviens fort et vient me battre. Fais connaître ton nom, et le mien, à traversBarsaive. » Ce sont les dernières paroles qu'entendit Tirandil avant de sombrer dans l'inconscience au milieu des dépouilles de ses camarades s'étant désespérément lancés à l'attaque de Thanandil. (...)
Pourquoi son frère t'il laissé lui, et lui seul en vie ? Il n'en sait encore rien. Depuis ce jour toutefois, Tirandil sillonneBarsaiveà la recherche de son frère, afin de le combattre, et de le vaincre, et ainsi, venger les siens. (...)
Seule sa vengeance a désormais une signification à son esprit. A mesure qu'il affronte les périls deBarsaive, suivant les traces et charniers de son frère, il gagne en expérience. Il suit la piste des rumeurs parlant de Thanandil, de la plus extravagante à la plus sérieuse, faisant naître la légende des Frères Ennemis à travers la province. Lorsque enfin il retrouve sa trace, à Cruva, au nord deBarsaive. Un combat épique oppose les deux elfes, s'achevant sur la victoire de Thanandil. « J'ai fait une erreur en te laissant la vie sauve ce jour là. (...)
On à besoin d'eux, car les informateurs du Royaume de la lointaine province de Marac on eu vent de l'arrivée d'un elfe deBarsaiveau sein de l'armée thérane, le tristement célèbre Thanandril. La situation étant actuellement pour le moins épineuse, il serait extrêmement fâcheux pour Throal que les capacités d'un tel combattant fassent pencher la balance en faveur de Théra. (...)
Si l'Empire parvenait à mettre un point final au conflit à Marac, il y a en effet fort à parier qu'elle tourne son attention surBarsaive, d'autant plus après l'arrivé du béhémoth Triomphe en plein coeur de la province. Neden n'est pas encore prêt à assumer une guerre ouverte contre Théra, et le jeune Roi préfère garder un profil bas pour le moment. (...)
Il suit la piste des rumeurs parlant de Thanandil, de la plus extravagante à la plus sérieuse, faisant naître la légende des Frères Ennemis à travers la province. Lorsque enfin il retrouve sa trace, à Cruva, au nord deBarsaive. Un combat épique oppose les deux elfes, s'achevant sur la victoire de Thanandil. « J'ai fait une erreur en te laissant la vie sauve ce jour là. (...)
On à besoin d'eux, car les informateurs du Royaume de la lointaine province de Marac on eu vent de l'arrivée d'un elfe deBarsaiveau sein de l'armée thérane, le tristement célèbre Thanandril. La situation étant actuellement pour le moins épineuse, il serait extrêmement fâcheux pour Throal que les capacités d'un tel combattant fassent pencher la balance en faveur de Théra. (...)
Si l'Empire parvenait à mettre un point final au conflit à Marac, il y a en effet fort à parier qu'elle tourne son attention surBarsaive, d'autant plus après l'arrivé du béhémoth Triomphe en plein coeur de la province. Neden n'est pas encore prêt à assumer une guerre ouverte contre Théra, et le jeune Roi préfère garder un profil bas pour le moment. (...)
Les sufiks n'accorerons en aucun cas l'hospitalité. test d'endurance (3+PP). Jour 6 : possibilité de croiser une créature. Un Molgrim (Créatures deBarsaive, page 64) fera très bien l'affaire. test d'endurance (6+PP). Jour 7 : test d'endurance (9+PP). (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...