Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : compte (6)(...) Les sufiks ne sont pas très fun en tant que peuple. En conséquence, il n'y a pas grand-chose à faire dans le camp. Celui-cicompteenviron 200 personnes, hommes et femmes confondus, avec une exclusivité d'orks et d'humains. Sur ceux-ci, 150 sont aptes à se battre. (...)
Un échec médiocre signifie qu'on s'est blessé sur les pieux (dommage de niveau 8), un fumble indique une blessure plus grave (l'armure n'est pas prise encompte). Escalader le mur (5 mètres de haut) nécessite un test d'escalade (9). Progresser sans être vu jusqu'au mur est difficile, mais pas impossible. (...)
Kolath sortira en premier, et pourra constituer un adversaire tout à fait honorable en cas de besoin. Thanandril mettra un peu plus de temps, il devra en effet régler soncompteau Strategos présent dans le camp. Depuis les étages, des mages font pleuvoir des sorts sur les PJ et les sufik. (...)
Quand Marak Tev lance un sort contre la créature, un jet de connaissance de la magie est effectué en secret pour lui (10) en cas de succès, il s'aperçoit que la trame de la créature est étrange. Il peut l'étudier en vision astrale (12), un succès lui permettant de se rendrecomptequ'il s'agit d'une illusion, avec les mêmes effets que cités plus haut. Les personnages vaincus par la créature restent toutefois inconscient a moins que des soins leurs soient apportés, mais il est possible de leur faire boire l'eau de la source. (...)
Ainsi, elle pourra se faire passer pour la passion Raggok si il avoue chercher la vengeance par exemple. Elle necompteévidemment pas donner de puissance à Tirandil, plutôt une marque en fait. S'il accède à sa requête, elle se délectera de se désespoir et de son chagrin quand il comprendra qu'elle l'a trompé, il risque d'ailleurs de subir une crise de discipline et de perdre une partie de ses talents pour avoir trahi la confiance qu'on lui apportait, sans). (...)
Ses caractéristiques utiles sont données ici, on peut en plus considérer que le rang moyen de chaque talent qu'il possède est de 8 en cas de besoin (pour un niveau final généralement compris entre 15 et 20). Ses objets magiques divers sont pris encompte, le plus remarquable étant un glaive enflammé qu'il utilise au combat (Tirandil ne l'a jamais vu, il s'agit d'un cadeau, ou peut être un prêt, de M'ziu). (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...