Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : touristique (3)(...) Ce qu'il est nécessaire de savoir du pays pour le scénario sera néanmoins résumé dans la partie « Guidetouristiquede Marac ». Les scénario est divisé en plusieurs parties de durées à peu près équivalentes, permettant de gérer au mieux le temps. (...)
Dans le même ordre d'idée, des encarts « bonus stage » donnent des idées pour meubler au cas ou ça irait trop vite. Guidetouristiquede Marac : Marac est une province thérane située au sud de la mer Séléstréenne, couvrant globalement les territoires correspondant actuellement à la Libye, la Tunisie, ainsi que le nord de l'Algérie et du Maroc (cf : carte de l'Empire Théran). (...)
Quand ils sont prêt au combat, les sufiks sont armées de cimeterres ou de ram daos (épées larges ou épées à deux mains pour les indices de dommages), et sont généralement vêtus d'armures de cuir ou de chitine (à considérer comme une armure de peaux). -Visiter le camp : ce sera très vite fait. On est loin du haut lieutouristique, la seule chose présentant un minimum d'intérêt, hormis les sufiks vaquant à leurs occupations, est l'enclos abritant les montures. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...