Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : chaud (3)(...) Un homme habillé pareillement est assis sur autre rondin et tient dans sa main divers outils ainsi qu'une grande feuille. Ils ont tous les deux le visage caché. Il fait trèschauddans la pièce. Il y a des gros rondins de bois posé un peu partout (en fait ce sont des barriques, mais les Ahopanne connaissent pas ces objets). (...)
La possibilité d'un île : Les joueurs se réveillent sur la plage de la petite lune. Le soleil est déjà haut dans le ciel, il faitchaudet lourd. Leur tête est endolorie et ils ont très faim. Ils ont tous des traces de coupures. Depuis la plage ils voient les hautes falaises qui mènent au Haut Plateau. (...)
Ils commencent à se sentir mal, à avoir la tête qui tourne... Décrivez leur la suite : « Vous êtes épuisés, vous avez du mal à dormir, le peu que vous réussissez est ponctué par des cauchemars terrifiants. Vous avez froid, vous avezchaud, vos forces vous ont quitté et vous avez faim, horriblement faim. Vous vomissez vos tripes et beaucoup de sang. (...)