Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : plans (2)(...) Et puis sur le flanc Nord, il y a l'entrée d'une grosse caverne (plan C1). La visite est longue car il y a de nombreux boyaux. Certains mènent à desplansd'eau. C'est de l'eau de mer. Les personnages peuvent se risquer à chercher sous l'eau des boyaux Athléthisme avec une difficulté de 10 (il faut une réussite avec une marge de 10 pour aller aussi loin) pour trouver une sortie vers une autre grotte. (...)
Pas très loin de la Nouvelle Guinée (en fait ils doivent le deviner avec un jet d'Ego moyen, en fonction des dernières annotations sur lesplans). Avec la longue vue, ils ne découvrent rien de plus en regardant les falaise si ce n'est qu'elles sont hérissées de piques. (...)