Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : plantes, plantés(...) Ils s'installent sur la Pointe Nord et construise un village et une nouvelle tribu qu'ils nomment Ahopan « ceux qui sont loin ». La terre est généreuse enplanteset fruits, il y a beaucoup d'insectes comestibles et un peu de gibier, des rongeurs qui rappellent les diables de Tasmanie. (...)
Ils doivent devenir paranoïaques et surtout suivez les dans leur délire pour qu'ils aient l'impression qu'à chaque fois ils sont en train de suivre une piste valable. nourrissent sur leur corps. Des clous ont étéplantésdans leur paumes et ils sentent leur jambes liées. Ils sont nus, leur peau est très sombre. Ils sont totalement abrutis par la douleur. (...)