A l'Aventure Compagnons !
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Contient : paralysie(...) Araignée géante : For 11 (+0), Dex 15 (+2), Con 14 (+2), Int 14 (+2), Sag 13 (+1), Cha 14 (+2) Init: +6; PdV 30; CA 13 (chitine) Morsure +5 (1d6+venin), toile +4 (immobilise la proie pendant 1d4 rounds). Le venin de l'araignée cause 1d3 points de dommages par round. Il cause ensuite uneparalysiequi peut déboucher sur la mort si la victime n'est pas soignée dans les trois jours. C) Cette salle semble être le repaire de l'araignée géante. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...