A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : rôdeur (2)(...) Si les PJ réussissent à se tailler un passage dans la végétation, ils aboutiront à un sentier descendant d'un plateau rocheux au nord et allant vers l'ouest. Ce sentier semble avoir été emprunté récemment dans les deux sens. Un regard aiguisé (entendez unrôdeur) reconnaîtra les traces de passage d'un groupe d'orques. Ce sentier conduit sans aucun doute à la vieille tour en ruines mentionnée par Andor Millefleurs. (...)
Vous pouvez aussi récompenser l'interprétation des joueurs par quelques XP supplémentaires. FICHES DES CHASSEURS : Ci-dessous, la description technique des quatre chasseurs. Loflin,rôdeurelfe : For 13 (+1), Dex 16 (+3), Con 11 (+0) Int 14 (+2), Sag 18 (+4), Cha 12 (+1) Init: +3; PdV 25; CA 16 (armure de cuir) Arc +5 (1d6), Epée courte +3 (1d6+1) Pistage +6, Survie +8, Chasse +5. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...