Road Warrior : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (539 Ko)
Contient : sentiments (2)(...) Bluff (Cha) : Le bluff est la capacité à tromper ses adversaires, à leur mentir sans dévoiler ses véritablessentimentsou mieux en donnant une impression différente (voire contraire). Cette compétence peut être utile pour se faire passer pour quelqu'un d'autre ou tout simplement dans les jeux comme le poker ou les échecs. (...)
La Persuasion joue plus sur le Charisme du personnage et sa force de persuasion (arguments, intérêts des uns et des autres,sentiments, tentative de corruption, etc.) Premiers soins (Int) : Cette compétence permet d'administrer les premiers soins à un blessure (pansement, garrot, atelle de fortune, désinfection des plaies); on peut aussi utiliser cette compétence pour réanimer une personne inconsciente ou poser un diagnostic sommaire. (...)Road Warrior est un jeu de rôle post-apocalyptique librement inspiré de la série des films Mad Max. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée des règles proposées par Wizards of the Coast sous Open Game Licence. Pour jouer à Road Warrior, vous aurez besoin du présent livret, de dés (d4, d6, d8, d10, d12 et d20) et de quelques amis. PROLOGUE : Un conflit planétaire a plongé le monde dans un nouvel âge de chaos et de barbarie. Il n'y a plus aucune structure sociale, politique ...