Créatures
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Contient : mutant (5)(...) For 12 (+1), Dex 12 (+1), Con 16 (+3), Int 8 (-1), Per 10 (+0), Com 8 (-1) Init +1, PdV 25, Def 11 Armes blanches +3 (1d6) Armes de poing +3 (2d6) Griffes +2 (1d4) Détection +2 Morsure +2 (1d6).Mutanthumanoïde « lambda » (150 XP) : Individu contaminé et ayant subit une terrifiante mutation. For 16 (+3), Dex 12 (+1), Con 16 (+3), Int 10 (+0), Per 12 (+1), Com 10 (+0) Init +1, PdV 30, Def 11 Griffes +3 (1d6) Détection +3 Morsure +3 (1d10).Mutanthumanoïde « carapace » (150 XP) :Mutant« lambda » doté d'une peau épaisse, semblable à une carapace. For 16 (+3), Dex 12 (+1), Con 16 (+3), Int 10 (+0), Per 12 (+1), Com 10 (+0) Init +1, PdV 30, Def 11 Griffes +3 (1d6) Détection +3 Morsure +3 (1d10) Discrétion +3 Saut +3 Armure naturelle : 4 points de protection . (...)
Parallèlement, les victimes des mutants sont revenus à la « vie », sans doute un effet secondaire de l'ADN martien. Les niveaux 50 à 55 ont très vite été envahis par des hordes de zombies et de mutants.Mutantquadrupède (175 XP) :Mutantayant subit une régression vers le stade animal. For 14 (+2), Dex 14 (+2), Con 14 (+2), Int 8 (-1), Per 14 (+2), Com 8 (-1) Init +2, PdV 35, Def 12 Griffes +3 (1d4) Détection +2 Morsure +3 (1d6) Saut +4 Acrobaties +4 Armure naturelle : 4 points de protection. Démon (200 XP) : Entité infernale ayant franchi le portail. (...)Ci-dessous, la description des créatures que les PJ risquent fort de rencontrer lors de leur mission. Zombie non armé (50 XP) : Individu contaminé par le virus ADN et qui est revenu à la vie post-mortem. For 12 (+1), Dex 10 (+0), Con 16 (+3), Int 8 (-1), Per 10 (+0), Com 8 (-1) Init +0, PdV 20, Def 10 Griffes +2 (1d4) Détection +2 Morsure +2 (1d6). Zombie armé (100 XP) : Individu contaminé par le virus ADN et qui est revenu à la vie post-mortem. Ce type de zombie est armé. L ...