Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : photos (3)(...) INT 8 - REF 6 (9) -tTECH 8 - SF 8 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 (10) - EMP 10 (5) - Interface +3 - Crédibilité +3 - Ressources +5 - Perception (int) +5 - Composition (int) +3 - Education (int) +6 - Persuasion (emp) +4 - Perception Humaine (emp) +4 - Social (emp) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +2 -Photos& Films (tech) +2 - Interview (emp) +2 - Look (bt) +5 - Pistolet (ref) +5 - Athlétisme (con) +5 - GenTech (tech) +3 - Connaissance des Systèmes (int) +3 - Cybertech (tech) +3 - Conception de Cyberdeck (tech) +3 - Electronique (tech) +3 - Programmation (int) +3 - Bibliothèque (int) +6 - Investissement (int) +6 - Gestion (int) +6 - Style (bt) +5 - Commandement (emp) +3 - Esquive (ref) + 2 - Conduite Auto (ref) +2 - Neuromat (Sandevistan, Support de Puces) - Peau Tissée (PA 12) - Costard Blindé (PA 14) - Muscle Greffé - Treillissage Muscle et Os - Cyberoptique Droit (Time Square, InfraRouge, UltraViolet, Téléoptique) - Cyberaudio Gauche (Analyseur de Stress Vocal, Détecteur de Micros, Détecteur de Radar) - Puce AntiStress - Berline Moyenne - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) Cinq fois dans la partie vous pouvez fournir de l'argent ou du matériel issu de votre corporation (voir avec le meneur de jeu) pour la mission. (...)
Ca a même été un peu plus facile que prévu, on aurait presque dit que la rumeur comme quoi vous engagiez des gens les a attiré à vous comme des mouches... INT 8 - REF 8 (6) - TECH 7 - SF 10 - BT 8 - CH 8 - MV - CON 8 (10) - EMP 8 (6) - Indic +8 - Style (bt) +3 - Baratin & Persuasion (emp) +5 - Seduction (emp) +3 - Education (int) +2 - Gestion (int) +1 - Jeu (int) +2 - Se Cacher/Semer (int) +3 - Suivre/Pister (int) +3 - Survie Urbaine (int) +2 - Déguisement (tech) +3 -Photos& Films (tech) +2 - Sécurité Electronique (tech) +2 - Jaonais (int) +3 - Italien (int) +3 - Armes Auto (ref) +2 - Arts Martiaux (ref) +4 - Conduite Auto (ref) +2 - Discrétion (ref) +6 - Esquive (ref) +5 - Mélée (ref) +3 - Pistolet (ref) +4 - Connaissance de la Rue (sf) +8 - Intimidation (sf) +1 - Interrogatoire (sf) +1 - Contrefaçon (tech) +5 - Pharmacologie (tech) +2 - Pickpocket (tech) +5 - Crocheter (tech) +2 - Français (int) +3 - Uzi Miniauto 9 (PM +1 V E 2D6+1 30 35) - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) - veste très blindée (PA 20) - Tranchoirs (Slice'n Dice) - Booster Adrénaline - Treillissage Muscles et Os Huit fois par partie, vous pouvez utiliser vos contacts pour obtenir des produits illégaux, des informations, des faux papiers... etc. (...)
INT 10 - REF 5 - TECH 10 - SF 6 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 - EMP 9 (8) - Système D +5 - Interface +5 - Perception (int) +5 - Gentech (tech) +3 - Cybertech (tech) +3 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +6 - Conception Cyberdeck (tech) +8 -Photos& Films (tech) +6 - Contrefacçon (tech) +6 - -Graphismes (tech) +6 - Americain (int) +6 - Seduction (emp) +1 - Look (bt) +2 - Connaissance des Systèmes (int) +6 -Composition (int) +5 - Programmation (int) +5 - Sécurité Electronique (tech) +5 - Explosifs (tech) +3 - Crocheter (tech) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +3 - Pistolet (ref) +2 - Conduite Auto (ref) +2 - Mathématique (int) +3 - Physique (int) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Caisson Cryo (tech) +4 - Neuromat (connexion cybermodem, prise d'interface) - Cyberdeck type « elysia » (ver, devinettes, vertu cachée, vitepiège, krash, invisibilité, armure, tueur VI, épée, plus tous les contrôleurs et utilitaires du livre de base) - Stermeyer Type 35 (P 0 V C 3D6 8 2 ) - Décodeur de Serrure à Cartes - Appareil de Pistale - Outils Divers - Grenades EMP (x2 LRD 0 P M special 1 1). (...)