Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : sécurité (5)(...) Ca a même été un peu plus facile que prévu, on aurait presque dit que la rumeur comme quoi vous engagiez des gens les a attiré à vous comme des mouches... INT 8 - REF 8 (6) - TECH 7 - SF 10 - BT 8 - CH 8 - MV - CON 8 (10) - EMP 8 (6) - Indic +8 - Style (bt) +3 - Baratin & Persuasion (emp) +5 - Seduction (emp) +3 - Education (int) +2 - Gestion (int) +1 - Jeu (int) +2 - Se Cacher/Semer (int) +3 - Suivre/Pister (int) +3 - Survie Urbaine (int) +2 - Déguisement (tech) +3 - Photos & Films (tech) +2 -SécuritéElectronique (tech) +2 - Jaonais (int) +3 - Italien (int) +3 - Armes Auto (ref) +2 - Arts Martiaux (ref) +4 - Conduite Auto (ref) +2 - Discrétion (ref) +6 - Esquive (ref) +5 - Mélée (ref) +3 - Pistolet (ref) +4 - Connaissance de la Rue (sf) +8 - Intimidation (sf) +1 - Interrogatoire (sf) +1 - Contrefaçon (tech) +5 - Pharmacologie (tech) +2 - Pickpocket (tech) +5 - Crocheter (tech) +2 - Français (int) +3 - Uzi Miniauto 9 (PM +1 V E 2D6+1 30 35) - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) - veste très blindée (PA 20) - Tranchoirs (Slice'n Dice) - Booster Adrénaline - Treillissage Muscles et Os Huit fois par partie, vous pouvez utiliser vos contacts pour obtenir des produits illégaux, des informations, des faux papiers... etc. (...)
La recrue idéale compte tenu du type de la mission. Elle devra épauler le groupe en neutralisant par exemple les systèmes desécurité. Boumba Mo-Röwé : Il est capable de piloter quasiment n'importe quoi. Et il n'est pas manchot avec une arme. (...)
INT 10 - REF 5 - TECH 10 - SF 6 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 - EMP 9 (8) - Système D +5 - Interface +5 - Perception (int) +5 - Gentech (tech) +3 - Cybertech (tech) +3 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +6 - Conception Cyberdeck (tech) +8 - Photos & Films (tech) +6 - Contrefacçon (tech) +6 - -Graphismes (tech) +6 - Americain (int) +6 - Seduction (emp) +1 - Look (bt) +2 - Connaissance des Systèmes (int) +6 -Composition (int) +5 - Programmation (int) +5 -SécuritéElectronique (tech) +5 - Explosifs (tech) +3 - Crocheter (tech) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +3 - Pistolet (ref) +2 - Conduite Auto (ref) +2 - Mathématique (int) +3 - Physique (int) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Caisson Cryo (tech) +4 - Neuromat (connexion cybermodem, prise d'interface) - Cyberdeck type « elysia » (ver, devinettes, vertu cachée, vitepiège, krash, invisibilité, armure, tueur VI, épée, plus tous les contrôleurs et utilitaires du livre de base) - Stermeyer Type 35 (P 0 V C 3D6 8 2 ) - Décodeur de Serrure à Cartes - Appareil de Pistale - Outils Divers - Grenades EMP (x2 LRD 0 P M special 1 1). (...)
Derrière la porte blindée, on trouve les salles de surveillance, de garde, d'autres bureaux, les salles techniques non liées à Archangel et une autre porte, en fait une sorte de sas, qui dispose de tout le high tech en terme desécurité(identification palmaire et rétinienne, plus code, surveillance laser...). Le tout est une cage d'ascenceur menant au sous sol. (...)
L'acréditation1 est celle du personnel de base qui ne peut franchir que la première porte à carte. L'acréditation 2 qui est celle des révants et de lasécurité, donne accès à la partie derrière la porte blindée. L'acréditation 3 donne accès à Archangel. (...)