La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : faiblesses (3)(...) Ainsi, le zombie guerrier n'est pas repoussé ou contrôlé comme un zombie, mais comme un mort-vivant du même nombre de dés de vie que son niveau. -Faiblesses: Les PJs ont les mêmes problèmes que tous les autres morts-vivants. Ils subissent des dégâts à cause de l'eau bénite (2d4 points par fioles) et sont affectés par tous les sorts affectant les morts-vivants de façon spécifique. (...)
Après le général, le particulier. Chacune des trois « race » de mort-vivant représentée par un PJ dispose de certains avantages etfaiblessesqui lui sont propre. Les voici : Le squelette : Le premier type de mort-vivant « jouable » est le classique sac d'os. (...)
Il ne perd pas de points de vie automatiquement une fois le seuil fatidique des 0 pv franchit, mais à -10, il est tout de même irrémédiablement détruit. - Désavantages : Outre lesfaiblessesrencontrées chez tous ceux de sa condition, le squelette a la fâcheuse tendance de cliqueter comme un jeu d'osselets. (...)