La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : shakar (13)(...) Au total, quand il s'en sert, il a les avantages suivants : première attaque automatique, TAC0 +4, Dommages +4, #attaques : 2 par rounds (+1 avec une éventuelle seconde arme).ShakarM'Bwe, guerrier barbare fâché Originaire des savanes du Sud,Shakara grandit dans une des tribus de barbares nomades qui courent inlassablement dans ces vastes plaines. Homme simple, il a toujours fait confiance à son sorcier pour la magie et à son chef pour la guerre. (...)
Rajoutez à ça votre état actuel de zombie, et vous aurez une bonne idée du personnage. Cause de la mort :Shakarn'a même pas eu l'honneur de mourir en combattant. Il est mort broyé par un plafond descendant. (...)
For : 16 Dex : 15 Con : 18 Int : 8 Sag : 10 Cha : 8 Classe : guerrier barbare Niveau : 6 Alignement : Chaotique Bon Points de vie : 98 TAC0 : 15 Talents de barbare : Bonds et sauts :Shakarpeut sauter verticalement 1d6+4 x30cm avec élan (7m minimum) ou 1d4+3 x30cm sans élan. Horizontalement, il peut franchir 3d6+8 x30cm avec élan et 2d4+3 x30cm sans. (...)
S'il réussit à détecter l'attaque, il peut contre-attaquer aussitôt, en plus de ses attaques normales. Grimper, Se cacher dans l'ombre, Déplacement silencieux : Dans son milieu naturel,Shakarpossède ces trois capacités aux scores respectifs de 85%, 37% et 47%. Divisez par deux dans d'autres milieux que le sien. Sprint : La vitesse de base deShakarest de 15 (et non 12). En plus, il peut courir à triple vitesse pendant 3 rounds consécutifs sur un simple test de force. (...)
Tous les tests de force pour la course sont fait avec une catégorie de mieux (Force simple à triple vitesse et force-4 pour une course à vitesse x5) Il peut ensuite se déplacer et combattre normalement, mais pas sprinter à nouveau avant de s'être reposé. Danse de guerre : En mêlée, sur un jet de dextérité réussi,Shakarpeut entrer dans une sarabande de mouvements sauvages et désordonnés le rendant plus dur à atteindre et désorientant son adversaire. (...)
La frénésie peut durer un nombre de rounds égal à sa Constitution, ou cesser à tout moment s'il le souhaite. Il ne peut faire ça plus d'une fois par heure. Restrictions spéciales :Shakarse méfie de la magie comme de la peste. Il n'utilisera jamais d'objets magiques et refusera d'être la cible de sort, même bénéfiques, à part ceux qu'il peut comprendre (les sorts cléricaux, en fait). (...)
Compétences générales : Survie en savane (9) ; Pistage (10) ; Connaissance des animaux (7) ; Maîtrise des animaux (7) ; Orientation (7) ; Sculpture (6) ; Chasse (7) ; Fabrication d'arcs et flèches (10) ; Endurance (10) Langues : Commun (9) Compétences martiales : Lance (spécialisation) ; dague ; arc long Armure : Anneau : CA 8. Notes : Endurance : La compétence d'Endurance deShakars'ajoute à sa Force ou à sa Constitution pour les jets concernant les efforts physiques prolongés. (...)
Il se fatigue de toute façon deux fois moins vite que les autres. Contorsion : Les multiples fractures et désarticulations deShakarlui permettent de se contorsionner et de se plier plus que n'importe quel être humain vivant. (...)
En gros, si une ouverture est assez grosse pour que sa tête passe, le reste de son corps peut passer, mais se démettre les os puis les remettre lui prend un round dans un sens et dans l'autre. Autre note :Shakara servi de videur dans une taverne louche de la ville. Il a encore des potes dans la guilde locale (à vous de lui trouver un nom : vous avez de l'imagination, non ? (...)
En plus, il connaît bien la ville, qu'il considère comme son territoire : ses tavernes, ses temples, et surtout ses bordels et ses égouts. Equipement magique : Le seul objet magique deShakarest un anneau de protection +1 Ulthar, guerrier zombie : Ulthar est, ou plutôt était, un fils du pays. (...)
L'intention était sympa, mais le pousser direct dans la trappe pleine d'acide, bien qu'involontairement, c'était moins cool. Enfin, au moins, il est bien blanc et il brille façon pub de dentifrice. Schting ! -Shakars'extrait tant bien que mal du tas de pierre qui lui est tombé sur la tête. La plupart de ses os sont cassés, et il doit les remettre en place. (...)