Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : bras (4)(...) Perdant, elle leur expliquera qu'elle vient Uberwald et leur fera promettre de poursuivre leur enquête coûte que coûte. Après cela elle se laissera « mourir » dans leursbras. Lorsque les PJs auront interrogé les gardes qui ont laissé partir les malfrats ils n'auront plus de doutes : pour poursuivre l'enquête ils devront quitter Ankh-Morpock. (...)
Après tout, chez lui laisser traîner un oeil ou une oreille ne sont pas forcément des expressions imagées. La dernière en-quête a mal tournée et Molshe et sonbrasdroit Waffe ont décidés de se mettre au vert quelques temps. Cauf et vous ne vous sentant pas menacés outre mesure, vous avez décidé de rester à Ankh-Morpock. (...)
Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : masse 14, démolition 11, survie 12, connaissance des montagnes 11, géologie 9, conduire 13. Equipement : . La guilde des voleurs : PierraBras: (Gargouille ). Vol au dessus d'un nid de filou. Grand, balaise, taillé dans la masse, superbe peau marbrée, un jour il s'est fait voler à une cathédrale. (...)
Inévitablement, vous avez fini par vous faire attraper par la guilde des voleurs, chez qui vous effectuez aujourd'hui des travaux d'intérêt généraux pour la guilde en tant que « repris de justesse ». Actuellement vous faites partie de la patrouille aéroportée et faites équipe avec PierraBrassur qui vous volez. Fiche de Personnage : Force : 10 Fatigue : Dextérité : 13 QI : 15 Santé : 8 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d-1 ESTOC =1d+1 Armure : DP = 0 RD = 1 Défenses Actives : Parade =5 Esquive =5. (...)