Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : dernier (5)(...) Et c'est sous le regard compatissant de leurs compatriotes qu'ils vont se rendre dans le bureau du chef. Cedernierest (comme souvent) d'une humeur massacrante. Et pour cause ! Par respect pour son épouse Sibyl, le chef des mendiants est venu s'adresser à lui au lieu de résoudre son affaire lui-même comme à l'accoutumée. (...)
Néanmoins il conseillera aux PJs de rentrer très vite chez eux car une guerre sanglante va bientôt avoir lieu ici. Si les PJs lui parlent de la secte il y mettra un terme définitif en renvoyant Igor. Cedernierpartira alors à travers Uberwald pour trouver un nouveau maître à servir. Le Guet des orfèvres : Cauf : cuisinier végétarien. (...)
Ainsi un beau matin il s'est relevé au côté de Molshe. Ayant finit par comprendre la nature du métier de cedernier(En-quêteur) il a décidé de l'engager. Bien sûr il comprend que Molshe a également d'autres affaires plus urgentes (certaines personnes n'ont pas les moyens d'attendre d'indéfiniment, lui, oui). (...)
Avantages : multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de cedernier), sens commun, insensible, immunité poisons et maladie, aptitude musicale, sentir la magie, Désavantages : mauvais caractère, laid (mais beau), vindicatif, désabusé, lent. (...)
Avantages : immunisée aux poisons et aux maladies (vous êtes mort), multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de cedernier) Désavantages : mauvais caractère, violent, odeur nauséabonde Compétences : survivre/mourrir 15, intimider 12, hurler 12, code des héros 15, repérer les jeunes filles en détresse 13, Epée 13 Equipement : Guenilles, Epée. (...)