Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : intimidation (5)(...) Avantages : multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de ce dernier), sens commun, insensible, immunité poisons et maladie, aptitude musicale, sentir la magie, Désavantages : mauvais caractère, laid (mais beau), vindicatif, désabusé, lent. Compétences : chasse 11, comédie 11,intimidation13, bagarre 10, connaissance des organismes 10, sexe appeal 8, connaissance des mondains 14 Equipement : Maison, 200000 deniers (comme dirait un troll top plein). (...)
Avantages : résistance aux poisons, borné, rapide, réflexe de combat, réputation Désavantages : alcoolique, pas de sens de l'humour, illettré, borné, agressif Compétences : histoire pixies 8, épée 13,intimidation14, code du héros 10, être le premier au contact 14, survie 12, combat 13 Equipement : Epée, gourde d'alcool. (...)
Avantages : Résistant aux dommages, résistant aux poisons Désavantages : Lent, prend les choses au premier degré, peur de la foudre Compétences : tenir un laboratoire 12,intimidation13, se réparer 10, connaissance Uberwald 14 Equipement : . Martine Arton : Jeune trollesse, naïve et insouciante, vous étiez partie faire une sieste dans la montagne lors qu'un affreux nain vous a attaqué. (...)
Désavantage : Bavard, malhonnête. Compétences : Paperasse : 13, Mâle-vert-session-fine-nanssière 14Intimidation: 12, Bagarre : 14. Equipement : . Mémé Larcin : Ancienne témoin d'Omnia. D'un âge avancé, vous avez l'expérience de la vie et avez appris que charité ordonnée commence par soi même. (...)
Avantages : Porter des poids important, courir Désavantage : dure d'oreille, sens le formol, Compétences : connaissance de la rue : 13, empathie : 14Intimidation: 12, arme (poelle à frire) : 14, cuisine : 6, comédie : 12 Equipement : . PNJS : Sarah Honor, Sarah Bernar et Sarah Portamax : Ces 3 soeurs jumelles, jeunes vampires athlétiques (au service du comte Villon), ont su garder un petit air fragile. (...)