Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : vivre (2)(...) Néanmoins, même s'ils ne se l'avouent pas tous se doutent que les nombreux organes ramenés de la ville ne doivent pas avoir été récupérés avec l'accord de leurs anciens propriétaires. Mais que ne ferait-on pas pourvivreplus longtemps ? Le comte Villon : Il habite un grand château sur les bords d'une falaise. Son ombre s'étend jour et nuit jusqu'au village. (...)
Néanmoins ils continueront sur leur voie mais n'enverront plus personne dans d'autres villes et se contenteront d'essayer de faire passer les organes d'un membre de la secte à un autre Rencontre avec la « bête » : Les PJs peuvent aussi décider d'aller rencontrer le comte, que ce soit pour l'avertir des méfaits de la secte du sang ou pour lui expliquer que sa façon devivreest archaïque et que de les gens civilisés ne mangent pas d'êtres humains (sauf peut-être dans des cas très spécifiques et uniquement avec une sauce à la menthe). (...)