Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : voie (3)(...) Si ils font éclater le scandale lors d'une réunion de la secte, ses membres décideront de faire disparaître les assassins (des hommes aussi bien bâtis pourront être utiles à « la communauté »). Néanmoins ils continueront sur leurvoiemais n'enverront plus personne dans d'autres villes et se contenteront d'essayer de faire passer les organes d'un membre de la secte à un autre Rencontre avec la « bête » : Les PJs peuvent aussi décider d'aller rencontrer le comte, que ce soit pour l'avertir des méfaits de la secte du sang ou pour lui expliquer que sa façon de vivre est archaïque et que de les gens civilisés ne mangent pas d'êtres humains (sauf peut-être dans des cas très spécifiques et uniquement avec une sauce à la menthe). (...)
Petite fille tu voulais être sorcière mais après délibération Nounou Ogg et Mémé Ciredutemps ont refusé de t'enseigner. Tu as alors décidé de trouver tavoiepar toi-même. Tu as étudié les plantes et les maladies auprès d'une rebouteuse afin de te lancer. (...)
Jusqu'à ce qu'il tombe sur la mauvaise « fréquentation » qui fit de lui un vampire. Loin de perdre sa flamme, Charmant lutte contre sa nature et persévère dans lavoiequ'il s'était tracée. Incommodé par la lumière, vous êtes finalement rentré dans la guilde des voleurs afin de pouvoir travailler de nuit et continuer à suivre votre vocation. (...)