Où est Charly ?
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction : Depuis peu, l'influence d'Ank Morpork s'est considérablement étendue. Cela est principalement dû à la mise en place d'important réseau de clic-clac. Bien sûr un tel développement et extrêmement bien vu par la plupart des commerçants et des administrations*. Certaines personnes ont donc décidé de créer un nouveau type de sociétés de commande et vente à distance. C'est le cas de Charly Barbecorps « armurerie, horlogerie et couvercles de qualité** ». Seulement voilà, après avoir fait ...Contient : igor (8)(...) Elle est bien sûr inquiète pour lui, mais aussi pour elle-même puisqu'elle se retrouve seule avec sonIgorpour entretenir 17 étrangers qui squattent une partie de son habitation. Bien sûr, elle a pensé à les renvoyer chez eux, mais que dirait son père s'il revenait tout à coup. (...)
Aujourd'hui Molshe est devenu grâce à l'aide de Waffe une figure d'Ank-Morpork, généralement apte à retrouver ce qu'on lui demande (y compris de sérieux problèmes). Son major d'hommeIgor, son cuisinier Cauff ainsi que Kunbra (zombi mort pour une obscure raison, cherchant son meurtrier et attendant les résultats de l'enquête de Molshe) lui sont généralement d'une grande aide dans ses pérégrinations. (...)
Très vite, il se rend compte qu'être deux c'est trop peu et décide de s'attacher les services d'expert :Igorpour la médecine légale, Cauff pour les interventions musclées et Kunbra l'homme le plus apte à laisser traîner ses yeux et ses oreilles. (...)
Avantages : Odorat Sélectif ; 4 pattes (peut se tenir sur deux) ; Fourrure (+1DP) ; Arme Naturelle : Morsure ; Voix... (Vous êtes un chien parlant) Désavantages : Comportement Compulsif (bon chien) ; Petite Taille ; Pas de manipulation DEX fine (pas de mains)... (Vous êtes un chien parlant...) Compétences : Connaissance Ankh Morpok 15 ; Survie Urbaine 13 ; Furtivité 13 ; Langage Canin 15 ; Mordre 11 ; Imitation (chien normal) 15 ; Comédie (attendrir) « les yeux de bambi » 13 ; Natation 11 ; Rattraper Objet Lancé 13 ; Utiliser son Flair 15 Equipement : Collier, laisse (éventuellement).Igor: deux mains droites (optimisé pour soigner). Cousu à partir de parents inconnus,Igors'est retrouvé pris comme serviteur par le baron Ivan Von Hammon. Ce dernier se livrant à des expériences incluant golem, éclair, membres humains (ou pas...), fils (nylon, cuivre, boyaux...), paysans, fourches et moulins en flammes,Igors'est retrouvé rapidement sans maître et avec une boîte de cendres. Décidant de se mettre au vert*, il part pour Ank-Morpork. (...)
Nous en voulons pour preuve le peu de composants solides subsistants suite à un coup de masse (une flaque verte). Fiche de Personnage :Igordeux mains droites. Force : 11 Fatigue : Dextérité : 15 QI : 12 Santé : 13 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d+1 ESTOC = 1d-1 Armure : vieux tablier (DP = 0 / RD = 1) Défenses Actives : Parade = 6 Esquive = 6. (...)
Désavantages : Pas beau (-1 en réaction) ; Difficile de se faire comprendre au début Compétences : Médecine 14 ; Chirurgie 15 ; Couture 12 ; Recherches Scientifiques 12 ; Scalpel 13 ; LangageIgor13 ; Langage Umbervald 13 ; Connaissance des gobelins 14 Equipement : Nécessaire de chirurgie et de couture. (...)