Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : artisanat (10)(...) * EAU : Bureaucratie 1 - Enquête 0 - Larcin 0 - Arts Martiaux 5 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 3 -Artisanat0 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 1. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 1 - Présence 1 - Savoir Vivre 2. (...)
* EAU : Bureaucratie 0 - Enquête 1 - Larcin 4 - Arts Martiaux 2 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 2 -Artisanat0 - Intégrité 2 - Résistance 2 - Art de la Guerre 1. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 4 - Présence 1 - Savoir Vivre 1. (...)
* EAU : Bureaucratie 2 - Enquête 0 - Larcin 0 - Arts Martiaux 2 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 2 -Artisanat0 - Intégrité 2 - Résistance 1 - Art de la Guerre 3. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 3 - Présence 3 - Savoir Vivre 3. (...)
Il a parcourut les terres Marukannes, les terres des Seigneurs des Chevaux, et les confins de l'est jusqu'à Coeurvert, qui se trouve un peu avant la terrible cité de Mahalanka où le moindre voyageur est étripé. Puis il revint vers les Provinces des Rivières où il fit profiter les villages et les cités de sonartisanathors du commun. En effet, il avait du apprendre à réaliser seul tout ce dont il avait besoin. Sonartisanatlui permet d'avoir une accroche de dialogue avec les gens des villages qui, sinon, n'oserait peut-être pas l'approcher. (...)
* EAU : Bureaucratie 0 - Enquête 1 - Larcin 0 - Arts Martiaux 5 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 2 -Artisanat4 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 0. * FEU : Athlétisme 4 - Esquive 0 - Mêlée 0 - Présence 2 - Savoir Vivre 1. (...)
FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à une action, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : ARTS MARTIAUX etARTISANATPILLAR OF MARBLE STANCE : 1 atome et +, Réflexe (Etape 10), Instantané, COMBO OK, SOTM-p53, ignore les effets qui seraient censés faire tomber, reculer, renverser etc. (...)
Equipement : OUTILS : artefact niveau 1, permettent de travailler les matériaux semi magiques, et le Jade (matériau magique) mais aucuns des autres métaux célestes. Donne +1 dé sur tous les jets d'artisanat. TORQUE D'HERACLES : artefact niveau 1, jusqu'à trois fois par jour, sur un jet de Force + Athlétisme, ajoutez un nombre de dés égal à votre Quintessence + Art Martial (soit 7 dés). (...)
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* EAU : Bureaucratie 1 - Enquête 2 - Larcin 1 - Arts Martiaux 0 - Navigation 1. * TERRE : Conscience 3 -Artisanat2 - Intégrité 2 - Résistance 1 - Art de la Guerre 0. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 0 - Présence 2 - Savoir Vivre 1. (...)