Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : survie (10)(...) * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 1 - Présence 1 - Savoir Vivre 2. * BOIS : Archerie 3 - Médecine 1 - Performance 1 - Equitation 0 -Survie2. * Spécialités : Style du Dragon du Bois (Arts Martiaux) 2 - Style du Dragon du Bois (Archerie) 2 - Rites de l'Ordre Immaculé (Occultisme) 2 - Langues : Haut et Bas Impérial, Jargon des Rivières. (...)
* FEU : Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 4 - Présence 1 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 1 - Performance 1 - Equitation 1 -Survie2. * Spécialités : Saïs (Mêlée) 2 - Dans les marais, la brume, les égouts (Furtivité) 2 - Les Malédictions (Occultisme) 1 - Tactiques de Harcèlement (Art de la Guerre) 1 - Plusieurs Adversaires (Esquive) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières. (...)
Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : MELEE et ESQUIVE SECOND EXCELLENCIES : 2 atome par succès ajouté, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « (Capacité + Spécialité) divisé par deux » succès à un jet ou à une VD (Valeur de Défense). Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes :SURVIEet FURTIVITE Equipement : BANECLAW : artefact niveau 1, vos deux saïs magiques (évidemment, les caractéristiques tiennent déjà compte du fait que vous vous battez avec ces deux armes) BREASTPLATE : artefact niveau 1, votre plastron magique, qui comporte un emplacement pour y stocker un Noyau Gemme, en l'occurrence celui qui vous a été confié par votre père, la pierre de la merveille familiale de niveau 1 (GEM OF SHADOW : ajoutez 3 dés à tous vos jets de Furtivité lorsqu'ils ont lieu dans la pénombre ou de nuit) TALISMANS : vous disposez de tout un tas de colifichets censés vous protéger des différentes malédictions qui planent sur votre chez vous, mais aussi les lieux où vous voyagez. (...)
* FEU : Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 3 - Présence 3 - Savoir Vivre 3. * BOIS : Archerie 2 - Médecine 1 - Performance 2 - Equitation 3 -Survie0. * Spécialités : Provinces des Rivières (Bureaucratie) 2 - Daiklave (Mêlée) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas et Haut Impérial. (...)
Au sujet de Dhâkan : En voilà un qui ne tiendrait pas deux secondes dans les forêts de l'Est. Il ne compte pas assez sur ses propres capacités desurvie. Au sujet de Wa'id le Sage : Cet homme lutte pour les plus belles choses au monde : l'amour et la vie. (...)
* FEU : Athlétisme 4 - Esquive 0 - Mêlée 0 - Présence 2 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 2 -Survie3. * Spécialités : Style de la Montagne de Jade (Arts Martiaux) 2 - Les Cents Royaumes (Survie) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial. Historiques : Contacts 3 - Ressources 2 - Artefact 2. (...)
* FEU : Athlétisme 3 - Esquive 0 - Mêlée 3 - Présence 2 - Savoir Vivre 2. * BOIS : Archerie 2 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 2 -Survie1. * Spécialités : Haches de Combat (Mêlée) 2 - Manoeuvres de Force (Athlétisme) 2 - Manoeuvres de Force (Arts Martiaux) 2 - Intimidation (Présence) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial. (...)
* FEU : Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 0 - Présence 2 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 1 -Survie1. * Spécialités : Acrobatique (Esquive) 2 - Dans le Désert (Survie) 2 - Langues : Langue de Feu, Jargon des Rivières, Bas Impérial, Ancien Impérial, Haut Impérial, Langage des Forêts. Historiques : Artefact 1 - Mentor 2 - Contacts 2 (du coté de Nexus) - Ressources 2 - Sorcellerie 2. (...)