Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : conscience (5)(...) Seuls les personnages qui ont vraiment moyen de savoir ce qui est béni (l'éclipse et le zénith a priori) pourront avoir un doute. Faites faire des jets de perception avec occulte ou vigilance/conscience. Un bon gros tas de succès permettra de déceler que la place n'est pas vraiment bénie, et que les fantômes n'ont aucune raison mystique de ne pas y aller. (...)
Attributs : Force 2 - Dextérité 5 - Vigueur 3 Charisme 3 - Manipulation 2 - Apparence 2 Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 4 Volonté 7 Essence 2 (Personnelle 13, Périphérique 32 dont 5 engagée). Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 2 -Conscience3 - Bureaucratie 1 - Esquive 3 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Larcin 2 - Linguistique 4 - Savoir 2 - Arts Martiaux 2 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 - Présence 2 - Résistance 2 - Equitation 1 - Navigation 2 - Savoir-Vivre 1 - Survie 2 - Lancer 1 - Art de la Guerre 3. (...)
Attributs : Force 3 - Dextérité 4 - Vigueur 2 Charisme 4 - Manipulation 3- Apparence 4 Perception 2 - Intelligence 2 - Astuce 3 Volonté 7 Essence 2 (Personnelle 13, Périphérique 32 dont 7 engagée). Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 1 -Conscience2 - Bureaucratie 1 - Esquive 2 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Linguistique 2 - Savoir 2 - Arts Martiaux 4 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 - Présence 4 - Résistance 2 - Equitation 3 - Savoir-Vivre 3 - Art de la Guerre 1. (...)
Perception 4 - Intelligence 3 - Astuce 4. Volonté 6. Essence 3 (Personnelle 15, Périphérique 38 dont 4 engagée). Capacités : Athlétisme 2 -Conscience2 - Bureaucratie 2 - Esquive 4 - Intégrité 3 - Investigation 5 - Larcin 1 - Linguistique 3 - Savoir 3 - Arts Martiaux 5 - Médecine 1 - Occulte 3 - Performance 1 - Présence 1 - Résistance 1 - Equitation 1 - Navigation 1 - Savoir-Vivre 2 - Survie 2. (...)
OBSERVER DECEIVING ATTACK = supplémentaire, instantané, 3m : pour voir d'où votre attaque est venue, un adversaire doit faire un jet de (Astuce+Conscience) contre votre (Essence). CALL THE BLADE = réflexif, instantané, 1m : récupérez une arme que vous venez de lancer par télékinésie. (...)