Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : penser (2)(...) Cette occasion lui permettra de reprendre contact avec l'Empire de Ténébreux. A vous de voir, si ce dernier le laisse agir ou s'y oppose. Dans tous les cas, les PJ devrontpenserà prévenir aux plus vite les autres Maisons (envois de coursiers, pigeons voyageurs, demander l'aide d'Henri Six-Doigts, ...). (...)
La meilleure façon de s'introduire sans se faire remarquer, consiste à grimper sur le toit et de pénétrer par la cage d'ascenseur (Vous pouvez permettre à vos joueurs un jet de chercher afin de détecter une forme plus élevée sur le toit sous la végétation faisantpenserà une cheminée). Cet accès est un des plus sûrs et permet de ne pas faire face aux mutants. Les cabines se sont écrasées au fond des décombres mais les câbles d'acier et l'escalier de secours sont encore assez résistants pour permettre au groupe de les emprunter et de se faufiler dans les étages inférieurs. (...)