Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : technologique (3)(...) Compétences : Art (Chirurgie) 89 %, Eloquence 69 %, Esquive 34 %, Langue étrangère : Sweisser 39 %, Langue Maternelle : Français 99 %, Esquive 34 %, MaîtriseTechnologique46 %, Médecine Rudimentaire 95 %, Monde Naturel 49 %, Potions 104 %, Réparer/Concevoir 63 %, Sagacité 39 %. (...)
Compétences : Art (Chirurgie) 45 %, Baratin 45 %, Eloquence 25 %, Esquive 30 %, Evaluer 35 %, Hypnose 50 %, Commun 90 %, Sweisser 74 %, MaîtriseTechnologique25 %, Marchander 35 %, Médecine Rudimentaire 80 %, Monde Ancien 20 %, Monde Naturel 45 %, Orientation 30 %, Potions 70 %, Réparer/Concevoir 60 % Sagacité 55 %, Scribe 30 %. (...)
Compétences : Amorcer/Désamorcer un piège 25 %, Artisanat (Travail du cuir) 25 %, Artisanat (Forge) 55 %, Chercher 35 %, Crocheter 25 %, Equitation 55 %, Esquive 50 %, Europe 35 %, Evaluer 45 %, Germain 40 %, MaîtriseTechnologique55 %, Monde Ancien 50 %, Monde Naturel 45 %, Potions 30 %, Sagacité 35 %, Scribe 55 %. (...)