Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : trouver (8)(...) Le combat contre les soldats mutants fut si rude qu'il permit à Lohiq Dasnier de prendre la fuite en direction de la Schwarzwald où, accompagné de son garde du corps, un collaborateur (espion de l'ordre du Renard) et une poignée de soldats mutants, ils erreront quelques jours avant detrouverun endroit propice pour développer un nouveau laboratoire (de qualité inférieur au premier mais avec une abondance de cobayes) et mettre au point leur vengeance. (...)
Le médecin : Dans un premier temps, il n'interviendra certainement pas dans le conflit physiquement mais sera appeler pour administrer les premiers soins aux blessés. Ensuite, il sera contacté pourtrouverun remède et à accompagner le reste du groupe. Le mercenaire : Ce jeune homme d'armes vient de s'engager chez les étalons furieux. (...)
De plus, il va les charger de retrouver le responsable de cette attaque et de le ramener afin de le juger et si possibletrouverun remède. Il fait intervenir les personnages car la quasi-totalité de sa garnison est sur le carreau atteint par le virus et les autres unités sont détachées dans l'Europe. (...)
Sa silhouette aura été aperçue remontant vers le quartier général des étalons furieux. Enfin, si les joueurs s'aident de cette description pourtrouverle nom de cet homme ou de celle des guerriers mutants ayant menés au combat les grotesques, ils auront peut être la chance detrouverTobiass entre deux eaux dans une taverne. Ce dernier a participé à la mise à sac du laboratoire quelques années auparavant et sera capable de l'identifier (si on lui offre quelques verres, il sera des plus loquaces). (...)
Au niveau - 1 : un laboratoire biologique (Qualité : 6) avec plusieurs cellules où sont détenus une trentaine de futurs cobayes (Une fois la capture de Dasnier réussie, les libérer peut produire un effet de diversion). Au niveau -2 : les appartements de Dasnier. Ils sont plus que modestes. Par contre, on peuttrouverses carnets de recherches (ces derniers permettent detrouverun remède au virus, d'augmenter de 1d10 la compétence potions, d'augmenter de 1d10 la compétence art « Chirurgie » et d'obtenir les connaissances scientifiques de Dasnier). Les niveaux inférieurs : ils n'ont aucun intérêt. - Prendre le labo d'assaut : Autant le dire leurs chances sont très minces. 3 -trouverun antidote afin de stopper l'effet...malheureusement aucun remède n'existe. Les mutations sont définitives. (...)