Technodream
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJ démarrent dans un grand flash lumineux au milieu d'un grand couloir froid aux parois métalliques, éclairé par des néons au plafond. Ambiance oppressante, ils ne savent plus vraiment qui ils sont ni ce qu'ils font là. Ils n'ont pas le temps de se poser trop de questions... Ils ont à peine le temps de s'apercevoir qu'ils ne sont vêtus que de combinaisons noires et dépourvus du moindre équipement excepté un petit bloc de données, qu'une sirène assourdissante retentit dans les ...Contient : couloirs (5)(...) Ils n'ont pas le temps de se poser trop de questions... Ils ont à peine le temps de s'apercevoir qu'ils ne sont vêtus que de combinaisons noires et dépourvus du moindre équipement excepté un petit bloc de données, qu'une sirène assourdissante retentit dans lescouloirs, ainsi qu'une voix synthétique annonçant que des prisonniers se sont échappés. Evidemment, les prisonniers ce sont eux et derrière eux ne tardent pas à résonner les pas cadencés d'une escouade de rob-soldats. (...)
Rapidement, si les PJ ne bougent pas, les premiers tirs de multi-cogan vont s'abattre autour d'eux, les pressant de dégager au plus vite. Après une poursuite effrénée dans le labyrinthe et éventuellement quelques échauffourées dans lescouloirsoù les PJ ne manqueront pas de s'emparer de quelques armes, ils déboucheront dans le hangar où s'entassent quelques vaisseaux capables de les emmener loin de là. (...)
Ils devront utiliser leur tête, et monter des plans, des embuscades (pour s'armer, ils pourront tenter quelque chose pour prendre les armes de leurs adversaires.) A force de courir et de galérer dans cescouloirs, vous finissez par arriver dans un hangar gigantesque où se trouvent des carcasses de vaisseaux en plus où moins bon état. (...)
Ils n'ont pas le temps de se poser trop de questions... Ils ont à peine le temps de s'apercevoir qu'ils ne sont vêtus que de combinaisons noires et dépourvus du moindre équipement excepté un petit bloc de données, qu'une sirène assourdissante retentit dans lescouloirs, ainsi qu'une voix synthétique annonçant que des prisonniers se sont échappés. Evidemment, les prisonniers ce sont eux et derrière eux ne tardent pas à résonner les pas cadencés d'une escouade de rob-soldats. (...)
Rapidement, si les PJ ne bougent pas, les premiers tirs de multi-cogan vont s'abattre autour d'eux, les pressant de dégager au plus vite. Après une poursuite effrénée dans le labyrinthe et éventuellement quelques échauffourées dans lescouloirsoù les PJ ne manqueront pas de s'emparer de quelques armes, ils déboucheront dans le hangar où s'entassent quelques vaisseaux capables de les emmener loin de là. (...)