Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : vivre (5)(...) La grande question qui se posera à eux est et restera sûrement, quoi qu'ils choisissent pour les autres et eux-même, vaut-il mieuxvivreheureux dans l'ignorance ouvivremalheureux et difficilement en sachant la vérité et en ayant le sentiment qu'alors justice sera rendue. Scénario : Le blabla sur le grand tout... Au second âge, la ville de Khäl était grande et prospère. (...)
Le fils du patriarche, Maegor Drogo, connaissait les plans de son père. Conscient de l'échec de celui-ci, il choisit l'unique famille de nobles restant pourvivreauprès du cadrant-rêve et le garder afin que personne ne le réutilise. Il condamna l'accès partant du château et entreprit de réorganiser les survivants. (...)
Une dernière chose que les PJs ne manqueront pas de noter est que la ville est construite de manière àvivreen totale autarcie. Chacun y a une place et une fonction. Le dernier lieu remarquable est la demeure du patriarche. (...)
Eleanor : Jeune noble qui ne rêve que d'enfin faire ce qu'elle veut, elle a officiellement fuguer pourvivrele grand amour avec Harald. Qu'il le veuille ou non. Shézarina : Médecin cupide qui cherche l'objet magique de Khäl à des fins totalement personnelles ou la notion de richesse a une importance démesurée. (...)