Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : voie (13)(...) Physique : Force 2 ; Dexterité 3 ; Vigueur 2 Social : Charisme 3 ; Manipulation 2 ; Apparence 4 Mental : Perception 3 ; Intelligence 5 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 1 ; Bagarre 2 ; Esquive 3 ; Empathie 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 3 ; Expression 2 ; Sentir la trahison 3 Compétences : Animaux 2 ; Artisanat (Artisanat du corps) 3 ; Artisanat (Cuir) 3 ; Etiquette 3 ; Mêlée 4 ; Furtivité 2 ; Performance 2 ; Survie 2 ; Déguisement 2 ; Herboristerie 3 ; Torture 4 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 1 ; Connaissance du Sabbat 2 ; Droit 3 ; Finance 2 ; Investigation 4 ; Linguistique 3 ; Médecine 4 ; Occultisme 4 ; Toxicologie 2 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 4 ; Domination 2 ; Endurance 2 ; Thaumaturgie 3 ; Vicissitude 4 Voies de Thaumaturgie :Voiedu Sang 3 ; Piège de feu 2 ;Voiede Mars 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 5 Volonté : 7. Goules de William Kreel : Ce sont des goules modifiées par la Vicissitude par Kreel. (...)
A titre indicatif, voici les membres des trois meutes de la première scène (en tout cas leur nom, poste, clan, génération etvoied'illumination.) Ils ont la personnalité et la fiche que vous voudrez leur accorder. Les "Questers" (meute nomade) : Lex Gibson (ductus) : Gangrel antitribu, 9e génération, Patriote (Voiede l'accord honorable) ; Feline : Gangrel antitribu, 10e génération, Bête (Voiedu coeur sauvage) ; Castillo : Lasombra, 9e génération (ex 11e), Unificateur (Voiedu pouvoir et de la voix intérieure) ; Luis Sanchez : Ravnos antitribu, 12e génération, Humanité ; Aileen Jones (prêtresse) : Serpent de Lumière (sétite antitribu), 10e génération, Patriote (Voiede l'accord honorable). Les "Demolition men" (meute nomade) : Simon Phoenix (ductus/prêtre) : Ravnos antitribu, 10e génération, Albigeois (Voiedes Cathares) Joe Scarpetta : Gangrel antitribu, 8e génération, Patriote (Voiede l'accord honorable) Ricky "Fix-it-all" : Pander, 12e génération, Patriote (accord honorable) Oméga Rouge : Ventrue antitribu, 9e génération, Unificateur (Voiedu pouvoir et de la voix intérieure) Sean & Peter Flanagan : Blood Brothers, 11e génération, Albigeois (Voiedes Cathares). Les "Shadows" (meute sédentaire) : Beryl Queen (ductus) : Lasombra, 9e génération (ex 9e), Patriote (Voiede l'accord honorable) ; Gorgone (prêtresse) : Tzimisce, 10e génération, Bahari (Voiede Lillith) ; Christo : Pander, 12e génération, Patriote (Accord Honorable) ; Stanley Robson : Nosferatu antitribu, 11e génération, Humanité. Note : Stanley est le contact de départ des PJs en ville. C'est lui qui leur fournit la planque et deux ou trois autres détails en profitant de sa couverture au sein des anarchs locaux. Annexe 3 : Synopsis pour les arbitres. Les PJs sont de jeunes vampires appartenant au Sabbat. Aucun d'eux n'est encore un "vrai" Sabbat, ils doivent d'abord pour cela faire la preuve de leurs capacités. C'est pour cela qu'ils sont envoyés en plein coeur d'une cité de la Camarilla afin de sauver un agent de leur secte qui a été découvert. Deux arkhontes le gardent quelque part et les risques pour qu'il finisse par parler sont trop grand, aussi les PJs doivent-ils le sortir de là si possible, ou le tuer dans le cas contraire - la survie de la secte passe bien avant la vie de ses membres. De plus, à l'insu des PJs, il y a un traître au sein du Sabbat qui va leur mettre des bâtons dans les roues. (...)