Visions de l'Enfer
sur La Scénariothèque au format (399 Ko)
La poursuite d'un ennemi insaisissable, hybride d'humain et de créature de la nuit, sera le prétexte pour attirer les aventuriers dans le voyage le plus périlleux qu'ils feront jamais : au-delà de Ravenloft, ils seront confrontés dans les limbes à tous les vices qui se cachent en eux, dans un Enfer tel qu'il est conçu par Dante, c'est-à-dire peuplé des créatures de la mythologie grecque qui gardent les lieux mais aussi instruisent les mortels... Introduction Ce scénario fait suite à « On l ...Contient : destin (4)(...) En insistant, ils pourront voir Amauri en privé, dans sa chambre, tard dans la nuit. Amauri angoisse à l'idée que son roi a pu commettre un acte mauvais, et que leurdestinn'en est que la conséquence : « Mon ami, sachez que le roi Nergal n'est point félon, mais que parfois la fierté l'égare. (...)
Avant qu'ils ne repartent, elles ont un message pour les aventuriers : « Vous avez fait beaucoup pour nous, car si Médusa est partie, elle est partie en paix avec elle-même. Sachez donc qu'il est écrit dans votredestinqu'un jour, au coeur du labyrinthe, vous rencontrerez notre père. Il vous jugera, mais vous obtiendrez sa clémence si vous lui dites que l'honneur de Médusa est sauf. (...)
[cette rencontre n'a lieu qu'une fois, relancez si même score] 8 Les aventuriers rencontrent Orphée. Le barde leur annonce que personne ne s'échappe jamais de l'Enfer et que leurdestinest scellé. Il pince quelques cordes de sa harpe, ce qui a pour effet de lancer une Dissipation de la Magie qui désactive tout objet magique du groupe pour 3d6 tours, avant de s'évanouir dans le Labyrinthe. (...)
Son monstre, Adam, lui a échappé et est devenu le Seigneur de Larmodie. Mordenheim et sa créature étaient si liés par ledestinqu'ils ne forment qu'une seule entité. Quel était le vice de Mordenheim ? (Présomption) « Soth de Dargaard, Seigneur de Sithicus, était un chevalier loyal ayant reçu en sa terre natale tous les honneurs et remporté toutes les batailles. (...)