Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : bleue (4)(...) En effet, non seulement la température baisse drastiquement, mais en plus, au sommet, c'est-à-dire à l'entrée de la gorge, une lueurbleuepulse doucement. Au sommet de l'escalier, le groupe va pouvoir se faire une idée plus précise de la topographie locale. (...)
Les figures androgynes se font face et semblent prêtes à bouger. L'ensemble du bâtiment, qui monte jusqu'à vingt mètres de haut, est couvert de glace. Une lueurbleueen sort et c'est clairement de là que vient le froid qui gèle la rivière. Les personnages, suivant le mode d'approche qu'ils ont choisi, peuvent avancer plus ou moins rapidement vers le temple. (...)
Elle n'avait pas conscience de la présence d'humain plus en aval et ne sait rien, ni des pandémies, ni des changements du monde. Très simplement, elle explique que pour arrêter le sort, il suffit de souffler la flammebleue. Tout reviendra alors à la normale. Bien entendu, comme elle et ses soeurs ont mis ce qui leur restait de pouvoir dans le sort glacial, elles seront très probablement tuées lorsqu'il sera brisé. (...)
De plus, comme le froid avance vite, ils n'ont pas vraiment le temps de rentrer et de tenter de convaincre les havrais de quitter leur île pour laisser en paix trois esprits du passé. S'ils choisissent de souffler la flammebleue, les trois femmes vont tomber au sol, non sans leur avoir dit adieu (elles ne ressentent aucune sorte de colère contre les personnages, seulement de la tristesse de devoir abandonner leur temple). (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...