Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : dernier (6)(...) Prêcheurs, enquêteurs, parfois inquisiteurs ou arrivistes, ils protègent les humains réfugiés dans les havres - des villes fortifiées, des châteaux, des cavernes bien défendues, etc. - et leur permettent de se repentir pour qu'à leurdernierjour, ils connaissent la vraie mort. Ce sont des faiseurs de miracles qui utilisent le Salut et, dans de nombreux cas, des héros au sein d'une population terrifiée par la non-mort. (...)
Tild : Arrivée enfant à Cascades avec son maître, cette jeune magicienne est restée après la mort accidentelle de cedernier. Le vieux bouc n'était pas un mauvais bougre, mais il considérait plus son apprentie comme une servante que comme une élève. (...)
Comme si quelque chose d'énorme était tombé. Sans doute un arbre, même si c'est un événement rarissime et que cedernierdevait être grand. Niveau : 2. Caractéristiques : For +5, Dex +4, Con +2, Int +3, Sag +1, Cha +0 Compteurs : Vie 19, Energie 13 Avantages : Att +10, Def +6, Sav +3. (...)
Au soir, Pirm n'aura toujours pas montré le bout de son nez. Certains pensent qu'il a peur de revenir tant que Draloï est présent - cedernierest au courant des projets de pillage du berger et l'attend de pied ferme - ou qu'il a fait une mauvaise rencontre. (...)
Ils sont, logiquement, volontaires, pour remonter la rivière et tenter de déterminer l'origine de ce changement de température. Si la glace atteint le havre, cedernierne sera plus du tout protégé contre les infectieux et disparaîtra rapidement. Pendant que les havrais fournissent le matériel, le sergent Jarno va donner au personnage en qui il a le plus confiance un tube métallique entouré de deux outres vides. (...)
Si les aventuriers ont visité le temple de Dallàn, ils peuvent noter la ressemblance entre les créatures et leur dieu tutélaire. Ces dernières sont armées d'une épée de cristal et d'un large bouclier ovale. Sur cedernier, il est possible de remarquer le symbole de Dallàn (la flamme bleutée). La lumière observée par les explorateurs n'est autre que l'aura de froid qui pulse autour des créatures. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...