Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : faune (4)(...) Ceux que rencontrent les personnages non loin de Cascades ne sont pas dans leur milieu naturel et viennent de migrer. Ils sont donc moins courageux qu'à l'habitude et moins organisés. Ils testent lafaunelocale et fuient si elle semble présenter un trop grand danger. Une fois la tension du combat retombée, le groupe va être interrompu par un son surprenant : la cloche de rappel de Cascades. (...)
De façon évidente, il n'y a plus aucune trace de civilisation dans la région et il n'y a aucun infectieux à des kilomètres à la ronde. Par contre, lafauneest particulièrement agressive. Encore une fois, les explorateurs vont remarquer la présence d'animaux qui se rencontrent plus souvent dans les montagnes orientales. (...)
Si vous n'avez pas fait la rencontre avec les loups précédemment, il est possible de la faire maintenant. * La bête frileuse. L'eau étant glaciale, lafauneaquatique n'a pas eu d'autre choix que de descendre le courant ou de sortir lorsque c'était possible. (...)
Mais, isolées, elles ont continué leur mission, attendant le retour de l'éphèbe. Les élémentaires d'eau se chargeaient de purifier l'eau et de protéger lafauneaquatique. Pourtant, deux incidents sont survenus récemment. Le premier, c'est qu'un des élémentaires s'est retourné contre les autres. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...