Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : source (3)(...) Mais techniquement Cascades se trouve au nord-est d'Aqual, pas si loin du Duché du Sud, dans une région assez montagneuse et surtout très forestière. Le Lorled prend d'ailleurs sasourcedans les confins du duché et prend en force dans les gorges étroites du nord d'Aqual. Les deux havres que relie la route sont ceux de la passe de Gugër au nord (dans le duché) et de Lumir (en Aqual). (...)
Ils vont donc devoir utiliser toutes leurs ressources pour ne pas terminer comme les infectieux, dans la glace, prisonniers jusqu'à la fin des temps. Passé antérieur : Après avoir passé plusieurs coudes, la gorge devient de plus en plus étroite. Lasourcedu froid est, elle, de plus en plus présente. Les personnages doivent trouver un moyen de résister à une température aussi basse (il doit faire dans les -30°C, sans parler du vent qui s'engouffre dans la faille). (...)
Elles attendent, souriantes, les personnages et éventuellement repoussent les gardiens, leur indiquant qu'elles n'ont rien à craindre. Même si lasourceglaciale s'avère être la flamme de la vasque, le groupe peut approcher sans risque. C'est l'adulte qui va discuter pour les trois, même si les deux autres ont tendance à terminer ses phrases. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...