Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : sol (5)(...) Vous recevez un bonus de +4 à tous vos jets de Renseignements, Connaissance de la région, Diplomatie et Survie concernant la région ou sur sonsol. S'il s'agit d'une mégapole, cet atout ne fonctionne que pour un quartier défini. Grand - Vous recevez un malus permanent de -2 en défense et de -4 en discrétion mais faites +1d6 points de dégâts avec toutes les armes de mêlée et à mains nues. (...)
Condition : Brutasse amateur, Spécialisation. Brutasse de brutasse - En abattant lourdement votre arme sur lesol, vous pouvez provoquer des ondes de choc. Une fois par combat, vous pouvez ainsi tenter de faire tomber les personnes qui vous entourent (qu'elles soient amies ou ennemies), sur un rayon de Force/Puissance mètres, en faisant un jet de dégâts +10 contre un jet de sauvegarde/Equilibre. Les personnes qui ratent se retrouvent ausolet sont contraintes de perdre leurs actions pour se relever ou de dépenser des dK. Condition : 10 degrés dans la compétence de combat, Sur-spécialisation, Brutasse professionnel. (...)
A chaque fois que vous reprenez cet atout, vous pouvez utiliser un dK supplémentaire par tour. Debout ! - Lorsque vous êtes dans une situation physique délicate (ausol, suspendu dans le vide, projeté deci-delà dans une carlingue, etc.), vous pouvez dépenser un dK pour vous retrouver immédiatement en situation de pouvoir agir normalement. (...)
Ceux-ci doivent réussir un jet de sauvegarde/Equilibre contre le jet d'attaque ou subir 1d6 points de dégâts supplémentaires et se retrouver ausol. Condition : Arts martiaux amateur ou Lutteur en finesse. Projection professionnelle - Vous pouvez projeter votre adversaire sur une autre personne. (...)