Résurrection, partie 1 : Forsaken (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Résurrection est un scénario en trois actes. Une petite campagne pour mieux dire. Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse de miracles, héritière du Duché du Nord. À l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. Forsaken est aussi l'occasion de présenter l'environnement d'une fosse, auberge adaptée aux dangers des pandémies, mais surtout de développer ...Contient : miracles (5)(...) Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse demiracles, héritière du Duché du Nord. A l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. (...)
Personne ne semble le savoir. Le second problème est intérieur. La fille du duc, Loreleï d'Haff, est une faiseuse demiracles. Elle a seize ans et n'a pas envie de devenir Sage et de finir sa vie enfermée dans un couvent humide et froid. (...)
Elle explique qu'elle a de bonnes raisons de penser que Régal peut l'aider à déceler un danger qui guette son pays et qu'elle est victime d'un coup monté des Sages. Elle a le pouvoir de faire desmiraclescomme eux, mais sans être une Sage. Du coup, ils veulent l'intégrer de force dans l'ordre et mettre la main sur le duché lorsque son père sera mort. (...)
Donc Loreleï d'Haff n'a pas l'Atout Salut, pourtant, elle n'est pas soumise aux mêmes règles que les faiseurs demiraclesconcernant les catastrophes. Lorsqu'elle produit un effet miraculeux et qu'il échoue, elle doit réussir un jet de Sauvegarde (Sagesse +1d20/dif. (...)
Niveau : 10 ; Caractéristiques : For +10, Dex +8, Con +5, Int +7, Sag +8, Cha +10 ; Compteurs : Vie 60, Energie 40 ; Avantages : Att +16, Def +9, Sav +8 ; Compétences : Bluff +4, Concentration +2, Diplomatie +5, Equitation +6, Escalade +4, Intimidation +5, Perception + 4, Connaissances (Folklore local, Histoire et légendes, Noblesse et politique) +5, Survies (montagnes) +5, (cendre) +2, (havre) +3 ; Atouts : Ame de chef, Fortuné, Haute éducation, Né à cheval, Noble, Faiseur deMiracles, Armes et armures de brutasse, Attaque dévastatrice, Boîte de conserve, Combat à deux armes, Cri de guerre, Cri de ralliement, Enchaînement, Piétinement, Rage destructrice, Yeux de la colère, Alliés, Aura de lumière, Chef, Chevalier blanc, Compagnon animal (Ridd, cheval de combat), Fascination des foules, Première impression, Sexy, Tactique. (...)