Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : pris (4)(...) Sans savoir pourquoi personne ne l'avait vu venir, des hordes de morts-vivants déferlèrent dans les rues. Les habitants furent complètementprisde court. La garde ne put que pathétiquement organiser un semblant de fuite mais le plus étrange fut la disparition simple et complète des mages. (...)
On les savait sous silence depuis peu de temps, fermés au public. Certains paladins chargèrent les morts vivants commeprisde frénésie, avant se faire tuer sans qu'aucune magie divine ne leur soit venue en aide. On en aurait vu certains pleurer alors qu'ils tombaient au combat, simples soldats inutiles. (...)
Les maisons avaient été construites en chaux, matériel léger, mais surtout grandement inflammable. Alors que les troupes ennemies avaientprisplace en masse dans le village, celui-ci fut tout simplement brûlé complètement. Le piège marcha à merveille, car la seule porte de sortie était la brèche, et les dommages furent nombreux chez l'ennemi. (...)
Celui-ci leurs confient une mission (en échange d'un poste dans la garde, du droit de rester en ville, de rétribution, suivant les motivations de vos joueurs) : un groupe de brigands sévit et s'en estprisà un marchand lui volant sa cargaison. Ils ont été vus au nord de Port Syria, à la lisière de la forêt. (...)